ElecBiz

Nous avons le plaisir de vous présenter les meilleurs choix de deux-roues électriques de Lyon. Ces véhicules innovants offrent une alternative écologique et pratique aux modes de transport traditionnels. Que vous cherchiez un scooter électrique pour une utilisation quotidienne ou une moto électrique pour des trajets plus longs, nous sommes là pour vous aider à trouver le véhicule qui conviendra le mieux à vos besoins. Avec notre sélection de marques fiables, vous pouvez être sûr de trouver un deux-roues électrique de haute qualité. Nos experts sont à votre disposition pour vous guider tout au long du processus et répondre à toutes vos questions. Faites le choix de l'écologie et de la mobilité durable, choisissez ElecBiZ le spécialiste du deux roues électrique sur Lyon.

Vue d’ensemble

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels sont accordés :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part
  • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Remboursements

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial, dans un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s’écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@elecbiz.fr.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à contact@elecbiz.fr et envoyez votre article à 93 route des Aqueducs, Parc de Taffignon, 69630 Chaponost.

Expédition des retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer par courrier à l’adresse suivante : 93 route des Aqueducs, Parc de Taffignon, 69630 Chaponost.

Il vous incombe de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre produit. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Le délai d’acheminement du produit échangé peut varier en fonction de votre lieu de résidence.

Si vous retournez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à contact@elecbiz.fr pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

Panier
Retour en haut